Retrouvez ici toutes les news du Groupe

Covid-19 | On continue ensemble

16 mars 2020

Chers tous, Nous suivons de près et avec attention l'évolution du Coronavirus (COVID-19), car la santé et le bien-être de nos collaborateurs, de nos clients et de leurs employés sont de la plus haute importance pour nous.

Aussi, nous nous sommes organisés pour assurer le maintien d’un environnement de travail sûr pour nos équipes.
Pour cela, et comme de nombreuses autres sociétés, toutes les équipes du groupe Loyalty Company (et donc de ses agences Kiss The Bride et Muse) seront en télétravail, à compter de ce jour.
C’est un mode de collaboration auquel nous sommes habitués : les infrastructures et les outils du groupe ont été conçus pour travailler sous cette forme et nous permettent d’assurer nos missions de façon habituelle.
En parallèle, nous continuerons à faire preuve de résilience, en prenant la parole, à travers des contenus inspirants, pour vous aider à affronter cette situation et vous éviter l’ennui dans cette phase de confinement 😉

Des podcasts aux livres, en passant par les playlists, les bons plans ou encore les activités sportives… nous vous ferons passer nos meilleurs tips (sur nos blogs Kiss The Bride et Muse) et on compte aussi sur vous pour nous en partager ! Nous serions ravis de relayer vos messages auprès de notre communauté.
Car si la période est difficile, nous survivrons seulement si nous la vivons ensemble, dans la solidarité et le partage. C’est aussi une occasion de réinventer notre rapport au temps. Alors créatifs, rédacteurs, artistes, joueurs, journalistes… envoyez-nous tous vos messages et idées d’articles sur info@loyaltycompany.com !
Toutes nos équipes restent naturellement mobilisées et continuent de déployer les efforts nécessaires pour vous apporter les meilleures prestations.
Prenez soin de vous <3
Les équipes Loyalty Company