KISS THE BRIDE ET COMARCH LANCENT LEUR PODCAST DÉDIÉ À LA FIDÉLISATION

29 avril 2021

Découvrez « Loyalty Talks », le podcast dédié aux professionnels du marketing dans le Retail. Kiss The Bride, agence conseil en data marketing client, et Comarch, éditeur d’une plateforme d’engagement, vous partagent leurs conseils et bonnes pratiques pour fidéliser vos consommateurs.

COMARCH & KISS THE BRIDE : UN PARTENARIAT STRATÉGIQUE POUR RÉPONDRE AUX ÉVOLUTIONS DU MARCHÉ RETAIL

Dans un contexte où le marché Retail a été largement impacté par la crise sanitaire, Comarch et Kiss The Bride ont souhaité conduire une réflexion sur la nécessaire évolution des dispositifs de fidélisation et ce dans la continuité d’une approche qui allie solution technologique et conseil stratégique. En effet, Kiss The Bride, qui accompagne et conseille les entreprises et marques sur le triptyque Conseil-Data-Création en matière de fidélisation, complète son offre grâce à Comarch et sa solution innovante d’engagement client. Ce partenariat offre aux enseignes une solution fidélisation clé en main la plus complète du marché intégrant conseil, outils et analyses pour engager leurs consommateurs dans la durée.

LOYALTY TALKS : UNE VOLONTÉ D’ACCOMPAGNER ET CONSEILLER LES RETAILERS

Dans la continuité de leur proposition de valeur, Comarch et Kiss The Bride ont imaginé le podcast « Loyalty Talks ». Ce podcast, a été pensé sous la forme d’un regard croisé entre Kiss The Bride et Comarch. L’idée est de partager des bonnes pratiques, des retours d’expérience, des analyses marché, des tendances etc. Cela à travers 5 épisodes animés par des experts de la fidélisation et du marché Retail : Sandrine Druelle, Directrice Retail Marketing & CRM chez Kiss The Bride et David Royer, Directeur du Consulting Loyalty chez Comarch.

Ils prendront la parole, tous les quinze jours, pour proposer aux retailers des pistes et cas concrets pour créer et animer une stratégie de fidélisation efficace et engageante :

1. Engagement, fidélisation, fidélité, CRM : de quoi parlons-nous exactement ?
  2. Pourquoi est-ce si important de fidéliser en tant qu’enseigne ?
  3. Quelles sont les spécificités de la fidélisation dans le secteur du Retail ? Et existe-t-il des différences liées au secteur d’activité, à la taille de l’enseigne ou à la typologie du réseau ?
  4. Quels sont les ingrédients de succès d’une stratégie CRM / de fidélisation ?
  5. ROI et programmes de fidélité : sont-ils conciliables et comment mesurer la satisfaction client ?

Découvrez dès à présent le premier épisode « Engagement, fid, CRM : de quoi parlons-nous exactement ? » :

Loyalty Talks