KISS THE BRIDE ET MUSE LANCENT MUSIK, UNE NOUVELLE OFFRE MARKETING

7 juin 2021

L’agence du marketing client, Kiss The Bride, et l’agence de la performance commerciale, Muse (groupe Loyalty Company) lancent leur playlist de solutions marketing clef en main, MUSIK.

UNE OFFRE ADAPTÉE À LA REPRISE BUSINESS POST-CRISE

Fortes de leur expérience de près de 20 ans dans le marketing client, la communication et l’animation commerciale, les agences Kiss The Bride et Muse ont décidé de mettre à profit cette période particulière pour consolider leurs expertises, gagner en efficacité et en agilité et proposer un accompagnement adapté au contexte de crise sanitaire et économique.

Les équipes ont en effet revisité l’ensemble des stratégies et dispositifs qui ont fait le succès de leurs clients depuis plusieurs années pour réfléchir, imaginer et concevoir une offre marketing packagée et clef en main.

MUSIK, LA PLAYLIST DES SOLUTIONS MARKETING

MUSIK c’est tout une playlist composée des meilleurs dispositifs marketing, communication et commerciaux pour offrir aux entreprises BtoB et BtoC la possibilité d’exploiter rapidement et sans fausse note la reprise.

C’est une gamme d’offres expertes, faciles à mettre en place et accessibles qui ambitionnent de redonner un nouveau tempo aux stratégies et dispositifs de marques pour les aider à renouer avec la croissance.

MUSIK, 4 ALBUMS ET DÉJÀ PLUSIEURS TITRES DANS LES BACS

MUSIK c’est aujourd’hui 4 albums intégrant une série de titres permettant de relever les enjeux actuels et futurs autour de la data, la relation client, la communication de marque ou encore la performance commerciale.

1 ° Because I Know You : l’album de la Connaissance Client

Pour mieux exploiter vos données et personnaliser vos actions marketing.

Titres de l’album :

Segmentation clients BtoB : C’est un classement mathématique de l’ensemble de vos clients sur la base de vos fondamentaux business, offrant une vision objective et fondatrice de la contribution réelle de chaque client à la valeur de l’entreprise.

Segmentation clients BtoC : C’est un classement statistique de l’ensemble de vos clients sur la base de leurs comportements d’achat, consommation produits, données de profil et interactions avec votre enseigne, offrant une vision prédictive de la valeur future de chaque client.

2° Move On Up : l’album de la Performance Commerciale

Pour développer l’efficacité de votre business.

Titres de l’album :

• Plateforme d’animation des acteurs de la vente : La plateforme digitale d’animation MAX est une solution technologique clé en main pour concevoir, animer et piloter, en toute autonomie et très simplement, vos opérations d’animations commerciales à destination de vos forces de vente.
  • Business review client BtoB: C’est un support digital ou print ultra-personnalisé qui permet de professionnaliser le rôle du vendeur en dressant un bilan d’activité clients ultra-détaillé et en identifiant les meilleures pistes de croissance

3° Between You and Me : l’album du Marketing Relationnel

Pour engager et fidéliser vos clients.

Titres de l’album :

• Programme relationnel BtoB : C’est une méthodologie permettant de définir précisément tous les éléments de votre programme relationnel BtoB par une démarche itérative de co-construction impliquant toutes les parties prenantes internes, commerciales et marketing.
  • Programme CRM BtoC : Définir de façon méthodique le contenu de votre programme (création ou revitalisation) et son animation. Une méthodologie de construction, créative et pragmatique, en 4 ateliers, impliquant la marque et son réseau, pour un programme national.

4° Express Yourself : l’album de la Brand Activation

Pour développer la visibilité et l’attractivité de votre marque.

Titres de l’album :

• Plateforme de marque : C’est le socle de votre communication. Elle s’appuie sur votre offre, vos services, votre histoire, votre culture… et met en avant vos éléments de différenciation sur votre marché pour toucher vos publics avec pertinence et singularité.
  • Pack stratégie social media : C’est une recommandation concrète et ambitieuse sur la manière dont vous devez prendre la parole sur les réseaux sociaux, pour émerger efficacement auprès de vos audiences cibles afin de maximiser l’attente de vos enjeux business.

« LA CONCEPTION DE L’OFFRE MUSIK A ÉTÉ UNE ÉVIDENCE POUR NOUS COMPTE-TENU DU CONTEXTE ACTUEL DE CRISE ET DES REMONTÉES TERRAIN DE NOS CLIENTS. TOUT L’ENJEU A ÉTÉ DE PACKAGER NOTRE OFFRE MARKETING, COMMERCIALE ET DE COMMUNICATION POUR AIDER LES ENTREPRISES À RENOUER AVEC LE BUSINESS EN METTANT RAPIDEMENT ET FACILEMENT EN PLACE DES SOLUTIONS CLEF EN MAIN ET ÉPROUVÉES ! »

conclut Guillaume Chollet, Président Fondateur Kiss The Bride et Muse (groupe Loyalty Company)

>> Découvrez sans plus attendre la playlist MUSIK et téléchargez ses albums :

CTA Musik

>> Et en exclusivité, retrouvez les musiques associées à ces albums sur notre compte Spotify